Pour communiquer sur ses vans Viano, le
constructeur automobile allemand a apposé des panneaux publicitaires
intelligents dans le métro de la capitale allemande. Ils sont capables
de réagir à n'importe quelle clé de voiture.
Pour promouvoir ses vans Viano,
Mercedes-Benz a imaginé une campagne originale à la station
Friedrichstrasse du métro berlinois.
Depuis le mois de février 2012, le
constructeur automobile allemand a en effet installé des panneaux publicitaires intelligents.
Ils s'animent lorsque les passants activent leur clé de voiture juste en face (et peu importe la marque d'automobile!).
Certains chanceux tirés au sort ont la possibilité de tester le dernier modèle de van Viano à la sortie du métro.
Cette campagne "Key to Viano" a été réalisée en partenariat avec WallDecaux (la société d'affichage issue de l'association entre JCDecaux et Wall AG).
Plus d'infos en images ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d9PIgi1CnK0
Par Emilie Kovacs, 28/02/2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire