Venez une fois de plus comme vous êtes chez McDonald’s. En effet, le 16 mars commencera la diffusion des nouveaux spots issus de la campagne « Venez Comme Vous Êtes », orchestrée depuis 2008 par l’agence BETC.
Cette année, les films réalisés par Jonathan Hopkins viennent compléter la campagne d’affichage déjà lancée et célèbre, eux aussi, le moment décisif de la prise de commande. Au delà de la diversité proclamée par McDonald's, ces publicités interprètent l’humanité et la complicité partagés lors de ce moment.
Le premier spot, nommé « Acoustique », met en scène une famille sur le son funky de « Gotta Go Home » de Boney M – version originale de la chanson « Barbra Streisand » de Ducksauce. Puis, le rideau tombe et on se rend compte qu’ils ne sont pas face à un équipier mais à un public entier de co-équipiers réjouis !
Et, dans « Fanfare », Jonathan Hopkins met cette fois sur scène un groupe d’amis qui se transforme en orchestre sur l’air de « Born to Be Wild » de Steppenwolf interprétée par le client lui-même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire